Drop your bag, profitez de votre dernière journée et récupérez vos bagages à l'aéroport
Contactez-nous pour découvrir nos offres B2B: événements d'entreprise, conventions…
Flexible et Simple
Nous récupérons vos bagages dans Paris quelques heures après votre réservation et nous vous les remettons directement à l'aéroport. Reservez notre service en moins de 5 minutes.
Pratique
Profitez au maximum de votre dernier jour à Paris, visitez, marchez, mangez, buvez sans vous soucier de vos bagages
Sûr
Vos bagages sont scellés et toujours surveillés par nos Concierges à partir du moment où vous nous faites confiance jusqu'à ce que vous les récupériez.

Visiter Paris sans couac, avec notre service de bagagerie mobile


Être obligé de se trimballer partout avec ses valises. Il faut dire que ce n’est pas l’idéal pour visiter Paris. Pas de panique pour autant ! Car pour seulement quelques dizaines d’euros, Drop Your Bag, service de consigne à bagagerie mobile, se charge de vos bagages pour vous permettre de profiter pleinement de votre passage dans la Ville lumière.


Que faire à Paris ?


Paris, la capitale de la France, est l'une des plus belles villes au monde. Avec ses nombreuses boutiques de prêt-à-porter de luxe, ses restaurants raffinés, ses musées ou encore ses parcs, les attractions ne manquent pas. Voici quelques idées de choses à faire si vous êtes de passage dans la Ville lumière.


Déguster une soupe à l’oignon à la française, en lisant un roman de Gaston Leroux, devant l’Opéra de Paris. Qu’importe que ce ne soit pas la meilleure soupe à l’oignon que vous ayez goûtée de votre vie, cela pourrait être même la pire, mais au moins, vous aurez des histoires à raconter à vos amis une fois rentré au pays. Après avoir ingurgité votre soupe, rien ne vous empêche ensuite de visiter l'Opéra. Également appelé Opéra Garnier, ce bâtiment a été construit en 1875 par Charles Garnier, architecte de génie qui a remporté le grand prix de Rome en 1848. Il a inspiré Leroux pour écrire son livre culte le Fantôme de l’Opéra en 1911. Il est en effet bâti au-dessus d'un lac souterrain, qui a servi de décor parfait pour ce personnage fascinant.


Acheter un chapelet et faire brûler un cierge dans l’église Notre-Dame de Paris. Même si vous n'êtes pas croyant, vous pouvez y acheter un chapelet et l’offrir à un ami catholique. Avec ses gargouilles, cette cathédrale est un bel exemple d’architecture gothique rayonnant du XIIIe siècle. Sa construction a débuté en 1163 et a duré plus de deux cents ans. Notez que les trois entrées principales sont toutes façonnées différemment.


Retrouver la péniche qui a servi pour le tournage de Highlander. Essayer de faire sourire le gendarme au Louvre. Se promener sur les Champs-Elysées… Sont autant d’idées qui ne manqueront certainement pas de vous ravir.


Mais pour que votre séjour à Paris ne vire pas au cauchemar, parce que vous avez par exemple perdu vos bagages, confiez-les à notre service de bagagerie mobile.


Drop Your Bag : votre service de bagagerie mobile à Paris


Même si Paris est une ville magnifique, vous n’êtes jamais à l’abri de mauvaises rencontres. Alors, pour éviter des déconvenues, nous vous proposons notre service de bagagerie mobile. Pour seulement quelques dizaines d’euros, nous nous chargerons de vos bagages.


Nous récupérons vos bagages quelques heures après votre réservation et nous vous les remettons directement à l’aéroport. La réservation ne prend pas plus de cinq minutes.


Sachez que vos bagages sont scellés et toujours surveillés par nos Concierges à partir du moment où vous nous les confiez.





Prêt à profiter de votre expérience sans bagages?

Réservez pour vos bagages

référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Bagagerie mobile | Concierge bagage | Concierge bagage aéroport | Conciergerie bagage Paris | Conciergerie mobile Paris | Consigne bagage Roissy | Consigne mobile |
Consigne valise Paris | Dépose bagage aéroport | Dépose bagage Paris | Stockage et transfert de bagage à la demande | Transfert bagage CDG | Transfert bagage domicile aéroport |